FABRICE WILHELM le 05 janvier 2014 à 11:10 Très bonne nouvelle !!! Merci pour l'information et merci à la ville pour ce très joli cadeau :) Vivement des températures plus clémentes :)
Christine KOLANO le 31 décembre 2013 à 21:16 C'est une superbe nouvelle, on a encore plus hâte de s'y rendre . Vivement le mois d'Avril merci Nathalie