sportsregions

Le père Noel est passé......


Publiée le par Patrick-KIEFER

Le père Noel est passé......

Il a laissé un cadeau au canal...  voir album photos

Partager sur

2 commentaires

Commentez la news

FABRICE WILHELM

FABRICE WILHELM le 05 janvier 2014 à 11:10

Très bonne nouvelle !!!

Merci pour l'information et merci à la ville pour ce très joli cadeau :)

Vivement des températures plus clémentes :)

Christine KOLANO

Christine KOLANO le 31 décembre 2013 à 21:16

C'est une superbe nouvelle, on a encore plus hâte de s'y rendre . Vivement le mois d'Avril merci Nathalie

Envie de participer ?